Bilan de la première édition des Intérim Job Days organisés le 25 mai 2023 à Dijon

Plus d’une centaine de candidats, mobilisés par les 8 partenaires emploi (Pôle emploi 21, Mission Locale de Dijon, APEC, Département de la Côte d’Or, l’Agefiph, Cap emploi 21, Creativ/Plie 21 et l’Ecole de la 2ème chance), sont venus rencontrer les agences d’emploi afin d’échanger sur leur souhait de missions, leur profil professionnel. Plusieurs missions ont été proposées pour un début immédiat ou dans les semaines à venir aux candidats.
32 CV ont été déposés par les candidats dans la CV Box, les agences d’emploi et les visiteurs du salon ont ainsi augmenté les opportunités de rencontres.
3 ateliers ont été organisés pour permettre aux candidats de découvrir le matin et en début d’après-midi à la fois le secteur du travail temporaire, de la mission proposée par l’agence d’emploi aux solutions d’accompagnement du FASTT face aux freins l’emploi en passant par la formation via Akto et le FPETT, et en fin de matinée les opportunités proposées le TT pour les personnes en situation de handicap.
Des retombées presse ont permis de faire connaître le salon auprès des différents publics visés ainsi qu’un important relai sur les réseaux sociaux.