Prism’emploi se déclare en faveur du candidat Patrick Martin

À la suite de l’Assemblée Générale de Prism’emploi (Professionnels du recrutement et de l’intérim) le 14 juin, Gilles Lafon, Président du Conseil d’Administration, annonce le soutien de Prism’emploi à la candidature de Patrick Martin à la présidence du MEDEF.
Le 14/06/2023
Moins de 1 minute de lecture

Après avoir auditionné les candidats à la présidence du MEDEF, Dominique Carlac’h et Patrick Martin, le conseil d’administration de Prism’emploi se félicite que les sujets d’emploi et de compétences soient au cœur de leurs réflexions et salue la qualité des deux candidats restés en lice.

Compte tenu de son expérience et de son action en tant que Président Délégué du MEDEF auprès de Geoffroy Roux de Bézieux, le conseil d’administration se déclare en faveur de Patrick Martin.

« Patrick Martin est un entrepreneur qui porte l’ambition d’un MEDEF fort et ambitieux. Il connaît la réalité des territoires et a pris une part active dans la gestion des crises que nos entreprises ont traversées ces dernières années. Au cours de sa campagne, il a aussi pris des engagements clairs pour lutter contre  toutes les formes d’emploi moins disantes qui menacent notre modèle de flexibilité responsable. Fort de son expérience auprès de Geoffroy Roux de Bezieux, il nous paraît être aujourd’hui le meilleur candidat pour poursuivre la dynamique d’un dialogue social constructif », déclare Gilles Lafon, Président de Prism’emploi.