Prism’emploi est partenaire de la Campagne Beau Travail du MEDEF, diffusée sur France 3 et sur France 2 entre les mois de mai et décembre 2014.

Partenaire de la campagne Beau Travail du MEDEF, Prism’emploi a choisi de présenter deux métiers, celui de chargé de recrutement dans le travail temporaire et celui de cordiste. Deux métiers à découvrir!

 

Beau Travail est une campagne de communication grand public du MEDEF, diffusée sur France 3 et sur France 2 entre les mois de mai et décembre 2014.

La campagne s’inscrit dans le cadre du Pacte de Responsabilité, et les 25 engagements du MEDEF pour créer « 1 million d’emplois ». Le programme Beau Travail propose des témoignages de salariés sur le métier qu'ils exercent.

Filmés dans leur environnement professionnel, ils racontent leurs activités au quotidien et les satisfactions qu'ils en tirent. Pour chaque métier, sont mis en avant le parcours et la formation pour y accéder. Il s’agit de donner envie aux téléspectateurs, et notamment aux jeunes ou aux demandeurs d’emploi de se tourner vers ces métiers et d’avoir une meilleure connaissance des formations pour y accéder.

 

Anaïs a suivi une formation à l’ESMAE (Ecole supérieure des métiers des agences d’emploi) avant d’être recrutée comme chargée de recrutement dans une entreprise du réseau.

    

  Cordiste, Jimmy se décrit comme "un alpiniste du bâtiment" car il effectue des travaux qui sont difficiles d'accès. Il a un certificat de qualification professionnelle (CQP). On recrute 4000 cordistes en intérim par an!

Sondage

Le métier de Chargé de recrutement vous semble-t-il intéressant?