Publié le 19 novembre 2018

Prism’emploi poursuit ses actions en faveur des personnes en situation de handicap et soutient la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), du 19 au 25 novembre 2018.

Cette année, la SEEPH aura pour thématique principale les femmes en situation de handicap et l’emploi. Un point d’étape sur l’emploi accompagné, près d’un an après les premiers appels d’offre, ainsi que l’axe alternance et apprentissage seront également au centre des sujets abordés.

Vous aussi, inscrivez votre entreprise dans ce programme national en faveur des travailleurs handicapés en vous rendant sur le site dédié : https://www.activateurdeprogres.fr/Site/Index.

Vous y retrouverez toutes les actions menées par l'Agefiph et ses partenaires dans le cadre de cette Semaine, des vidéos et dépliants informatifs, des témoignages, etc.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter le site de LADAPT, qui organise depuis plus de 20 ans cette Semaine emblématique en faveur des personnes handicapées et vous rendre sur le site www.semaine-emploi-handicap.com.

   

    

Focus sur les actions de Prism’emploi

Prism’emploi a signé avec l’Etat le 20 septembre dernier, un accord d’engagements réciproques en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

Pour prendre connaissance de cet engagement, cliquez-ici.

Pour lire le communiqué de presse, rendez-vous ici.

   

Du 19 au 25 novembre, suivez Prism’emploi sur Twitter (@Prismemploi) et relayez nos messages. #activateurdeprogres #SEEPH2018 #TousCitoyennes