Gilles Lafon réélu Président de Prism’emploi

Dans le cadre de l’Assemblée Générale de Prism’emploi (Professionnels du recrutement et de l’intérim), jeudi 28 septembre, Gilles Lafon a été réélu pour la 4e année consécutive.
Le 29/09/2017

« Je suis ravi de poursuivre les actions engagées pour les Professionnels de l'intérim, services et métiers de l'emploi. Face aux bouleversements que vit le monde du travail, notre profession demeure force de propositions autant pour répondre aux attentes des entreprises utilisatrices que des actifs, et pour partager ces bonnes pratiques avec les pouvoirs publics » a déclaré le Président réélu.

Gilles Lafon en a également profité pour revenir sur la réussite du CDI intérimaire : « Nous avons atteint le 20 000e CDI intérimaire à la mi-juillet, un objectif dont nous sommes fiers. Ce résultat illustre parfaitement la capacité de la profession à proposer des solutions innovantes au service de l’emploi. A ce jour, ce sont 21 565 CDI intérimaires qui ont été signés ».

Gilles Lafon est un professionnel chevronné du secteur de l’intérim, en témoigne son parcours professionnel. Investi dans la branche du travail temporaire depuis longtemps, il a été Président de l’organisation professionnelle de 2003 à 2007, Président du Fonds professionnel pour l’Emploi dans le travail temporaire (FPE TT) entre 1998 et 2000, ainsi que Président du Fonds d’Action sociale du travail temporaire (Fastt) en 1999 et 2000.

Conjointement, il est membre du Conseil exécutif du MEDEF depuis 2008, où il représente les secteurs à forte intensité de main d’œuvre opérationnelle (Président du Comité SAFIMO). Il exerce depuis 1999 les fonctions de Directeur délégué au sein d’Axxis Ressources et de Directeur Général délégué, membre du Directoire chez ONET S.A en 2013.