Publié le 30 juillet 2018

Fort de ses cinq premières éditions franciliennes, AEF info, organise pour la sixième fois, le salon Jeunes d'Avenirs Île-de-France, les mardi 18 et mercredi 19 septembre 2018 au Paris Event Center, Porte de la Villette.
Cet événement, placé sous le haut patronage du Premier ministre, est dédié aux jeunes de 16 à 25 ans, tous niveaux confondus, en recherche d'emploi, d'alternance ou de conseils.

Ce salon innovant réunit en un guichet unique les acteurs publics (DGEFP, Conseil régional, Pôle emploi, Missions Locales, Epide...) et privés (Médef, branches professionnelles, OPCA, entreprises, organismes de formation...) qui se mobilisent pour aider les jeunes à trouver « leur solution » pour entrer dans la vie active.

Prism'emploi est partenaire de Jeunes d'Avenirs dans le cadre de la démarche "Mission Jeunes", l'intérim étant une véritable opportunité d'entrée dans la vie active.

Rejoignez, vous aussi, cette grande initiative et devenez partenaire de la manifestation en étant présent les 18 et 19 septembre prochains sur un espace stand dédié.

Vous pourrez déposer vos offres (stage, alternance, cdd, cdi, intérim) sur la plateforme Jeunes d'Avenirs et recruter des jeunes sur le salon!

    

Chiffres clés 2017:

  • 12 000 visiteurs
  • 18 000 offres
  • 200 partenaires
  • 320 professionnels bénévoles

    

Pour plus d'informations, contactez Benoît HERCÉ, Responsable développement des événements, AEF Info : 06 18 55 36 85 - benoit.herce@aefinfo.fr

Site internet : www.jeunesdavenirs.fr