Evènement le 02 juillet 2014

Les 2 et 3 juillet derniers, Prism’emploi était présent à Toulouse au salon Serviciz, premier salon de la communauté des services.

Avec Serviciz, la CCI de Toulouse a créé un évènement à la hauteur du poids économique du secteur des services. Le premier salon de la communauté des services, qui concernait les régions du Grand sud (Midi Pyrénées, Aquitaine et Languedoc Roussillon),  s’est déroulé à Toulouse les  2 et 3 juillet 2014.

 

Prism’emploi était représenté au sein de ce salon. Un stand a été animé par Bernard Petit, président régional Midi Pyrénées et les membres du bureau régional.

 

Le 3 juillet, Prism’emploi a organisé un atelier sur le thème « Les agences d’emploi au service des entreprises et de la sécurisation des parcours professionnels ». L’occasion de rappeler comment les agences d’emploi accompagnent les mutations économiques et aident  les entreprises à développer leur compétitivité. Et de quelle façon, elles renforcent l’employabilité des intérimaires et des candidats en les accompagnant dans leur parcours professionnel et personnel. Premier bilan chiffré  du salon Serviciz: 137 exposants et 2400 visiteurs.