Evènement le 08 octobre 2015

Un Job Dating est organisé par l’ARML (Association Régionale des Missions Locales d’Ile de France) le 8 octobre 2015 à la Mairie du 12ème arrondissement de Paris, 130 avenue Daumesnil 75012 Paris de 10h à 17h.

Destiné aux jeunes entrés dans le dispositif Garanties jeunes, ce jobdating se déroulera en deux étapes :

• De 12h à 14h, un déjeuner permettra des échanges informels entre l'entreprise et les jeunes, animé par un conseiller Mission Locale et un membre du Conseil d’administration de l’ARML Ile-de-France,

• De 14h à 17h, des entretiens auront lieu avec les jeunes préalablement sélectionnés et préparés par les Missions Locales en fonction des postes proposés et des profils recherchés.

 Cette journée sera aussi l'occasion de signer l’accord régional qui fait suite à la convention nationale conclu avec l'Etat et l’Union Nationale des Missions Locales en faveur de l’emploi des jeunes peu ou pas qualifiés.

En fin de journée, Myriam El Khomri, ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social et Pauline Véron, adjointe à la maire de Paris en charge des questions relatives à la démocratie locale, la participation citoyenne, la vie associative, la jeunesse et l’emploi rencontreront des candidats et des entreprises sur le salon