Publié le 24 mars 2021

Prism’emploi sera présent dans le hall Emploi au sein du stand commun avec AKTO et le FASTT.

18 conseillers représentant plusieurs ETT présentes sur l’ensemble des bassins d’emploi de la Région Grand Est se relaieront pour accueillir, échanger et recruter des candidats sur des postes industriels et métiers connexes.

Plus de 1 000 annonces sont à pourvoir dans le cadre de ce salon sur des métiers sur lesquels des besoins importants sont identifiés tels que conducteur de ligne, chaudronnier, soudeur, mécanicien, monteur polyvalent, agent de production, électricien, cariste, peintre industriel, câbleurs, agent et technicien de maintenance, contrôleur qualité dans tous les secteurs d’activité comme l’agroalimentaire, l’automobile, industrie du bois, la propreté industrielle, la mécanique etc.

Le secteur de l’intérim et du recrutement sera à l’honneur lors d’une Conférence Live le jeudi 25 mars à 14h sur le thème : L'intérim, un levier pour travailler dans l'industrie avec nos 3 représentants régionaux, Estelle Meyer, Katy Labalette et Philippe Henry, qui répondront en direct aux questions.

Le salon 100% digital permettra aux visiteurs de mieux connaître la branche du travail temporaire tout en ayant l’opportunité de pouvoir échanger avec des experts et d’être recruté !

Pour vous pré-inscrire : https://grand-est-industrie.mon-salon-virtuel.fr/