Publié le 23 août 2018

Le Conseil régional Grand Est développe son Contrat de Plan Régional de Développement des Formations et de l’Orientation Professionnelles. Conclu pour la période 2017-2022,  le CPRDFOP définit la stratégie et les objectifs en matière d’orientation et de formation professionnelles toutes voies de formation confondues (formation initiale sous statut scolaire, apprentissage, formation continue) de la Région. Ce plan est par ailleurs décliné en leviers opérationnels avec des Contrats d’Objectifs Territoriaux.

Afin de parvenir à ses objectifs, le Conseil régional s’engage auprès des branches professionnelles, notamment la branche du Travail temporaire. C’est dans ce cadre que Prism’emploi Grand Est et le FAF.TT s’engageront aux côtés du Conseil Régional Grand Est en tant qu’acteurs majeurs et contributeurs de la mise en œuvre et de la réussite de ce CPRDFOP .

Un investissement collectif sera nécessaire pour mener à bien ce projet qui vise à répondre aux développement économique des entreprises et des territoires tout en sécurisant les parcours des salariés intérimaires et des demandeurs d’emplois.

Toutes les agences d’emploi du Grand Est sont conviées à cet évènement qui se déroulera à Strasbourg le 11 septembre prochain en présence du Président de la Région Grand Est, Monsieur Jean Rottner.

Vous pouvez dès à présent, confirmer votre présence à l’adresse mail indiquée ci-dessous :

 

Jean ROTTNER

Président de la Région Grand Est

a le plaisir de vous inviter à la signature de la convention de partenariat  « travail temporaire » qui aura lieu le :

Mardi 11 septembre à 17h00

à la Maison de la Région

1, Place Adrien Zeller à STRASBOURG

 

Cette signature sera suivie d’un verre de l’amitié.

 

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence, avant le 7 septembre, à cette adresse : ConventionTT@grandest.fr.